lundi 28 septembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #122


----Mes précédentes lectures----

  

Ravie d'avoir pu enfin découvrir la plume de ce grand monsieur qu'est Jean D'Ormesson , ce fut parfois un peu philosophique pour moi mais j'ai vraiment apprécié ma lecture et n'hésiterai pas à en lire d'autre de l'auteur!
J'ai ensuite enchaîné avec un tout autre style avec Délivre-moi , le premier tome de la trilogie Stark de J.Kenner , dans la ligné des Cinquantes nuances & cie mais j'ai néanmoins passé un bon moment.
Et j'ai fini ma semaine avec Les terres saintes ( emprunt médiathèque car oui je me suis enfin décidé à m'inscrire ) d'Amanda Sthers qui a confirmé le coup de coeur que j'ai eu pour l'auteur avec Rompre le charme , je l'ai terminé hier et je vous assure que je n'avais qu'une envie le recommencer!

----Ma lecture en cours----


Une auteur que j'avais envie de découvrir depuis quelques années déjà et je me lance enfin !

----Ma prochaine lecture----


Un témoignage que j'avais très envie de découvrir depuis quelques temps !

Et vous que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à vous =)

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens Délivre moi je n'avais pas du tout aimé et abandonné ! Comme 50 nuances d'ailleurs. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors je note le Sthers dans ma WL...
    Belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux ;) Je l'ai vraiment beaucoup aimé !
      Bonne semaine à toi également ! :)

      Supprimer
  7. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine en leur compagnie!

    RépondreSupprimer
  9. Accroches toi pour maude julien !
    Tu as penser quoi de maynard ?

    Je suis dans "tant que nous sommes vivants" moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le maynard, à part qu'au début ça m'a perturbé un peu la façon dont sont rapporté les dialogues mais à part ça j'aime bien :)

      Supprimer