lundi 13 octobre 2014

C'est Lundi, que lisez vous ? #81


Qu'ai-je la semaine dernière ?

 

Deux lectures bien différentes, des ressentis différents.
Vous pouvez retrouver ma chronique de Jamais deux sans toi juste en dessous . Pour Le château de ma mère je ne saurai vous expliquer toutes ces émotions qui m'ont sauté à la figure ... Je vous en reparlerai demain !

Que suis-je en train de lire ?


Une lecture que je me devais de lire, il est sorti en français mais je voulais le lire en VO. Je suis à + de 60% et je peux dire que c'est vraiment différent de tout ce que j'ai pu lire par le passé ! Une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds & un mec détestable à souhait mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer ... 

Que vais-je lire ensuite ?

Je crois que je vais me laisser tenter par un livre que je voulais lire le mois dernier et ainsi finir la trilogie :


Et vous, que lisez-vous? 
Bonne semaine livresque à vous !

2 commentaires: