dimanche 14 avril 2013

[ La communauté du Sud 3 ] Mortel corps à corps - Charlaine Harris


Résumé



Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...












Lu du 13/03 au 20/03
- Le retour de Sookie -


Mon avis

Je suis fan de la série True Blood et en attendant la nouvelle saison qui arrive en juin, j'ai voulu retrouver Sookie dans la série de livres qui a inspiré Alan Ball. Si le tome 2 ne m'avait pas trop emballée, je dois dire que là j'ai été surprise.

J'ai beaucoup aimé ce tome, Sookie m'a beaucoup moins énervée par rapport aux précédents tomes ( et je vois que sur la blogo Sookie énerve beaucoup ). Son couple avec Bill me tape sur le système par contre, je trouve le personnage de Bill beaucoup trop moi contrairement au personnage d'Eric qui me botte vachement plus ( que ce soit dans la série ou dans les livres ).

Je dois dire que j'ai un peu de mal à vous faire un article complet étant donné que j'ai fini ce livre il y a un mois ... Ça m'apprendra à prendre autant de retard ! LOL
Néanmoins, ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup cette saga et que j'ai hâte de lire les autres tomes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire