jeudi 28 mars 2013

News

Et non, je ne vous ai pas oublié ! Seulement ma formation m'épuise ... Je me lève le matin à 6h15 et rentre vers 18h alors bien évidemment quand je rentre, je n'ai qu'une envie me caler dans le canapé et oublier un peu le pc ! Et à partir de Mardi je serai en stage jusqu'au 20 avril chez Tape à l'oeil ... Je ne sais donc pas si je vais savoir tenir mon blog ... Néanmoins je vais essayer de mettre le blog à jour dimanche en faisant de très court avis ( mais en y mettant quand même l'essentiel ) des livres que j'ai lu dernièrement ... Ce n'est plus très frais dans ma tête ( surtout pour le tome 2 de Charley Davidson et En cas de bonheur de David Foenkinos ) mais je vais tout faire pour faire quelque chose de bien !

Actuellement, je suis en train de lire,sur ma Kobo Glo, Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay et c'est un vrai coup de coeur pour le moment. En même temps je m'intéresse beaucoup à cette période !

Voilà pour les nouvelles, en tout cas je suis ravie de voir que le blog est toujours visité et ce malgré le manque de mise à jour !

Gros bisous à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire