mardi 31 juillet 2012

De retour très vite ...

Un petit message pour vous annoncer mon retour prochain ... Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos physiquement et moralement ... Et puis mercredi la vie m'a arraché mon papa qui est parti après 6 ans de combat contre la maladie ... Ma passion de la lecture me vient de lui et je sais qu'il voudrait que je la vive cette passion ... Alors pour lui, je continuerai son blog qui lui sera dédié ... Pour le moment, je me repose encore un peu ... Je reprends le travail cet après midi et espère que cela ne sera pas trop dur ... On verra !

En tout cas, je vous prie d'accepter mes excuses pour cette longue absence ... En tout cas, je n'aurai qu'une seule chose à vous dire : profitez des gens que vous aimez, dîtes leur chaque jour à quel point vous tenez à eux, dîtes leur je t'aime car demain ne viendra peut-être jamais ... Alors avant qu'il ne soit trop tard ... Ouvrez votre coeur ...

Bisous à tous !

1 commentaire:

  1. Cet article me touche beaucoup.
    J'espère que ça va mieux pour toi.
    Et toutes mes condoléances, ça a dût être terrible >_<. Et je suis désolée de mettre un commentaire dans cet article.

    RépondreSupprimer