mardi 24 juillet 2012

De retour? Maybe I don't know

Je m'excuse de cette absence. Au départ, je pensais pouvoir gérer et mon taf et mes lectures mais depuis quelques temps je ne gère plus rien du tout. Beaucoup de soucis qui font que mon blog est tombé aux oubliettes... Je ne sais pas du tout si je le reprendrai ... De plus depuis 1 semaine j'attends patiemment que mon frère me rende mon livre que j'ai oublié chez lui, livre que j'ai quasiment fini c'est pour cela que je ne veux pas en entamer un autre ... J'espère le récupérer assez vite pour le terminer et en démarrer un autre, car la lecture me manque, surtout en ce moment ...

Je vous fais de gros bisous à tous et essayerai de revenir ... :-)

1 commentaire:

  1. C'est pas évident de tout gérer, je te comprends. Prends soin de toi, prends ton temps, fais comme tu peux, et reviens nous en pleine forme :)

    RépondreSupprimer