mardi 3 juillet 2012

#3615MaVie

1 semaine que je n'ai pas posté sur mon blog, 1 semaine c'est long mais j'ai une excuse : j'ai commencé à travailler la semaine dernière et quand je rentre du travail je n'ai qu'une envie c'est de me poser dans mon canapé et de reposer mes petites jambes qui ont cavalé toute la journée . J'avais déjà travaillé dans ce domaine mais dans une autre enseigne l'année dernière mais là c'est encore différent. Une façon de faire différente, une ambiance différente ... Mais bon je m'y plais ! Pour l'instant j'ai signé jusqu'au 25/08 . Je ne sais pas où j'en serai à ce moment là mais on verra ... Si je peux avoir un CDI pourquoi pas ?

Que vous dire de plus ? Que les clients ne m'avaient pas manqué lol, je sais qu'on dit que le client est roi mais des fois ... On vous regarde de haut en bas, quand vous avez le malheur de vous tromper on vous prend pour une neuneu genre " et en plus elle se trompe " ... les gens qui rentrent et sortent sans vous adresser un seul regard ... Bon bah salut hein !

Bref, on verra au fur et à mesure mais je suis bien contente de travailler !

Sinon, au niveau de mes lectures je suis encore sur le même livre depuis la semaine dernière ... Je n'ai pas eu très envie de lire cette semaine, mais ça revient ! Aujourd'hui on s'est fait un petit plaisir avec ma mère, je vous mettrai en photo nos dernières acquisitions ! ;-)

Bonne semaine à vous :-)
Et à très très vite !

1 commentaire:

  1. Hey Hey miss!

    Dis moi, où travailles-tu pour être aussi naze en rentrant?

    Moi c'est pareil, je déteste travailler dans les ptits commerces (de temps en temps je remplace ma mère à la boutique) et beuuuuurk !

    RépondreSupprimer