lundi 17 octobre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous #172


-----Ma précédente lecture-----


-----Ma lecture en cours-----


-----Ma prochaine lecture-----


La vidéo de Lemon June ( une chaîne booktube que je vous conseille à 100 % )  m'a donné envie de me plonger enfin dans ce roman de Stephen King, j'appréhende un peu mais je vais profiter de mes vacances pour me plonger là dedans!




4 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le tome 1 de l'accro du shopping mais il faut vraiment que je continue la saga.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Stephen King carrément génial cette trilogie ! Je l'ai lue étant ado et je rangeais le livre sous mon lit juste au cas où ! ! ! Bonne lecture muriel

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.
    J'ai les trois tomes de Ça dans ma PAL... Je ne suis pas encore décidée à les lire, mais peut-être que l'envie viendra en fin de mois, pour Halloween...

    RépondreSupprimer
  4. YEAH ! Stephen King ! J'espère que ça va te plaire :D

    RépondreSupprimer