jeudi 1 septembre 2016

Bilan Août 2016

 

Dernier mois de vacances, dernier mois où j'ai pu lire à ma guise ! Car oui, aujourd'hui je reprends le chemin du boulot et je ne sais pas du tout quel sera mon rythme de lecture ! Je verrai bien, je ne vais pas me prendre la tête et savourer les lectures que je choisirai ...
En Août, j'ai enfin retrouvé l'envie de lire un peu plus que d'habitude et ça m'a fait un bien fou ! 
Ne jamais sous estimé le bien être que l'on peut ressentir lorsque nous sommes plongés dans un bon bouquin !

En Août j'ai donc lu 10 livres !
Soit 3 de plus par rapport au mois dernier :)

Retour en image sur mon mois d'Août 


http://accroauxmots.blogspot.fr/2016/08/la-vallee-des-poupees-jacqueline-susann_9.html    

  


3 commentaires:

  1. Beau bilan ! :)
    J'ai moi aussi le Percy Jackson et le Nicholas Sparks dans ma PAL et il faut que je les lisent.
    Bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon bilan :)
    Alors que j'avais déjà vu l'adaptation plusieurs fois, j'ai adoré Les pages de notre amour et L'armée des ombres me fait bien envie.
    Je te souhaite de bonnes lectures pour septembre :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Certains me tentent pas mal, comme La vallée des poupées. Il faudrait aussi que je me mette aux Percy Jackson un de ces jours.

    RépondreSupprimer