vendredi 4 juillet 2014

Ils ont rejoint ma PAL cette semaine #6


Avec un peu de retard, voici les petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL :)

La semaine dernière, petits achats trimestrielles chez France Loisirs 


Et aujourd'hui, ma maman m'a fait un petit cadeau, je suis encore plongée dans le 2ème tome ( encore un peu plus de 200 pages à lire on y arrive ! ) mais elle a voulu m'acheter le tome 3 ! Bon je ne pense pas le lire dans le mois qui vienne mdr mais il attendra bien sagement dans ma PAL :)


4 commentaires:

  1. Les étoiles de Noss head me fait de l'oeil !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait plusieurs fois que j'hésite pour les étoiles de noss head, je finirai peut être par craquer. Pour Game of thrones je voulais me lancer dans la vo aussi et puis aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle voulait également les lire mais en français du coup je me retrouve avec les deux premières intégrales, j'ai hâte :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Sweet sixteen me tente pas mal...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer