lundi 30 juin 2014

De là d'où je viens comme un sort, je reviens toujours à bon port

Je vous en parlais un peu plus bas, Julie Zenatti et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis 10 ans maintenant, j'ai eu la chance durant toutes ces années de pouvoir la rencontrer à de nombreuses reprises. Au delà du fait d'être une artiste exceptionnelle , c'est aussi une femme formidable qui donne et prends son temps avec ses fans.

J'ai eu la chance vendredi de participer à une rencontre avec elle où nous avons pu écouter 3 titres de son futur album, et je peux vous dire que ces titres présagent un très bel album. Alors rendez vous dans les bacs en octobre! Ce petit moment privilégié où nous avons pu échanger avec Julie fut un moment hors du temps pour moi, j'ai vraiment adoré et je remercie encore Lauriana grâce à qui j'ai pu y aller! Je n'avais pas vu Julie depuis Décembre 2011 et ça m'avait vraiment manqué !



Je profite de cet article pour  faire le point sur la promo de Julie à venir :)


  • 2 Juillet à Fécamp pour le Live Résonnance ( J'y serai :p ) - Plateau Multi Artistes
  • 5 Juillet à Arques pour la fête de la Jeunesse - Plateau Multi Artistes
  • 21 Août à Port Verdes pour le Festival Hiss et Oh - Elle y sera la tête d'affiche - Plateau Multi Artistes pour l'Association Mucovie 66
  • 07 septembre à Vierzon pour l'ouverture de la Foire Expo 
  • 13 septembre à Armentières pour un plateau Multi artistes avec Mona FM ( à confirmer )

En  ce qui concerne la tournée : 

  • Le 5 Novembre à L'Européen - Paris ( COMPLET )
  • Le 14 Novembre à Dunkerque
  • Le 29 Novembre à Bordeaux
  • Le 06 Décembre au Splendid de Lille , vous pouvez déjà réserver vos place ici ou ici
  • Le 13 Mars 2015 à L'Alhambra de Paris, les places sont à réserver ici

N'hésitez vraiment pas si elle passe près de chez vous, car Julie sur scène ça vaut le coup :)
Et si vous n'avez toujours pas découvert son nouveau single, je vous invite à écouter sa version accoustique :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire