jeudi 6 février 2014

Résolutions livresques 2014

Il est temps pour moi de vous faire part de mes résolutions livresques pour cette année 2014. Des résolutions que j'espère pouvoir tenir tout au long de l'année que ce soit au niveau de mes lectures ou même de la tenue de ce blog. En parlant du blog, depuis quelques temps je réfléchis à des petites choses que je pourrais y apporter. Cela fait 2 ans que je le tiens et il prend peu à peu une place dans mon coeur, c'est mon échappatoire et j'aimerai qu'il me ressemble, j'ai des idées par milliers mais seulement je n'ose jamais vraiment me lancer, alors pour cette année 2014 je vais essayer de lui apporter ce petit plus qui lui manque selon moi.

Concernant mes lectures je vais essayer de moins me prendre la tête, si mon rythme de lecture baisse, si je ne lis pas vite; ce n'est pas grave je ne fais pas la course !
Je vais aussi essayer d'être plus organisée dans mes lectures c'est à dire faire des prévisionnel chaque mois en essayant de m'y tenir, de mettre à jour ma PAL, ma bibliothèque etc...

En ce qui concerne mes chroniques là aussi je vais essayer d'être plus organiser et surtout avoir confiance en ce que j'écris  car j'ai parfois l'habitude de ne pas être fière de ce que j'écris, c'est un peu difficile à expliquer mais je manque encore pas mal de confiance en moi au niveau de mes écrits donc ce que je compte faire et même si ça prendra un peu plus de temps c'est faire des brouillons afin de développer plus mes idées et d'y mettre un peu d'ordre là dedans !

Petites résolutions mais comme je dis toujours j'y vais pas à pas !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !


1 commentaire:

  1. Tu as raison de ne pas vouloir te prendre la tête, il faut que la lecture reste un plaisir!
    Bisous.

    RépondreSupprimer