mardi 5 avril 2016

Opération séparation - Stéphanie Bond

----Résumé----


Qui sème le vent récolte la tempête…
Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.




----Mon avis----

Annabelle, jeune avocate spécialisée dans les cas de divorce, tombe des nues lorsque sa mère lui annonce qu'elle va bientôt se marier avec Martin Castleberry, connu pour ses frasques amoureuses. Ni une ni deux, Annabelle décide de débarquer à Atlanta pour raisonner sa mère.
Mais elles n'est pas la seule à vouloir empêcher cette union, Clay le fils de Martin, ne voit pas non plus cette union d'un bon œil. Après quelques quiproquos et malgré le fait qu'il n'a pas du tout confiance en elle, Clay décide de s'unir à Annabelle pour annuler ce mariage. Mais aucun ne s'attendait à voir leurs sentiments évoluer ... Love is in the air?

Il fut un moment où je lisais beaucoup de romance ou de chick-lit jusqu'au jour où j'ai fait une mini overdose, maintenant je ne pioche dans ma PAL romance que lorsque je sens que j'ai envie d'une lecture un peu plus légère et c'est ce qui s'est passé après ma lecture du roman de David Foenkinos.
J'ai passé un agréable moment de lecture. Alors bien sûr ce n'est pas un coup de coeur, le roman sera vite oublié mais il aura au moins eu le mérite de me faire passé un bon moment, de rire et de voir les sentiments d'Annabelle et Clay grandir. Oui c'est vu et revu mais désolée mon petit coeur de midinette en a parfois besoin ! On rit face aux situations, à les voir vouloir à tout prix séparer leurs parents, on est touché par les sentiments qui se nouent, par Annabelle qui fait tout pour que sa mère soit heureuse, on est énervés par le comportement de Clay ... Bref, on passe par divers sentiments et ça fait du bien!

Ce n'est pas une lecture inoubliable mais j'ai apprécié !

1 commentaire:

  1. J'ai lu ce livre et j'avais passé un bon moment même si comme tu le dis, ce n'est pas une lecture inoubliable.

    RépondreSupprimer