lundi 28 mars 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #146



-----Mes précédentes lectures-----

 

Bilqiss >> Un roman coup de poing que je vous recommande à tous, premier Saphia Azzeddine que je lis et j'ai adoré la plume de l'auteur.
Brooklyn >> Une chouette lecture sur l’initiation d'une jeune fille qui quitte son pays natal pour Brooklyn. Mais j'ai regretté néanmoins que l'héroïne ne s'affirme pas un peu plus. 

----Ma lecture en cours----
 

Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence ! Tour à tour incisif, léger et émouvant, Maudit Karma est un roman jubilatoire.


----Ma prochaine lecture----

"Ce livre est le récit de ma rencontre avec L. L. est le cauchemar de tout écrivain. Ou plutôt le genre de personne qu'un écrivain ne devrait jamais croiser."

Dans ce roman aux allures de thriller psychologique, Delphine de Vigan s'aventure en équilibriste sur la ligne de crête qui sépare le réel de la fiction. Ce livre est aussi une plongée au cœur d'une époque fascinée par le Vrai.


Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à tous =)

23 commentaires:

  1. Je m'attaque a Bird Box ! Vivement que tu lises De Vigan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses !
      Tu vois j'ai pas oublié ce que tu m'as dit la semaine dernière, je vais enfin le lire :-P

      Supprimer
  2. Hello ! En ce moment, je lis "East of Eden" de John Steinbeck et j'aime beaucoup.
    "Maudit Karma" me fait envie. Je le note sur ma wishlist.
    Bonne lecture ��
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce Steinbeck là me fait envie depuis quelques temps ! Bonne lecture à toi !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait aussi que je sorte Maudit Karma de ma PàL !
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas toutes tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. de très belles lectures, bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture ! J'attends ton avis sur le dernier de Vigan ;)

    RépondreSupprimer
  10. • Belle semaine et bonnes lectures.
    Ta prochaine lecture me tente :)

    RépondreSupprimer
  11. D'après une histoire vraie me tente énormément !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a toi !!
    J'espere que tu vas aimer "D'apres une histoire vraie" de D. De VIGAN pour ma part cela a été un coup de coeur !
    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html
    A Tres vite
    Potit Panda

    RépondreSupprimer