lundi 18 mai 2015

C'est Lundi, que lisez-vous? #105

 

----Ma précédente lecture----

 

Je ne pensais sincèrement pas le finir si vite, j'avais lu le tome 1 en 10 jours. Celui ci est un peu plus gros et je l'ai lu en 8 jours c'est vous dire si ce second tome m'a accroché ... J'ai plein de questions qui me trottent dans la tête, je l'ai fini hier et je suis restée con ... Et depuis j'y pense, je me demande même comment je vais pouvoir faire ma chronique sans spoiler ...  Bref quoiqu'il en soit j'ai hâte de lire le tome 3 !!

----Ma lecture en cours----

 

Cela fait un bout de temps que je souhaite découvrir ce classique de la littérature jeunesse. J'ai depuis des années le film de 1936 en DVD mais j'attendais de lire le livre avant de le visionner ça risque d'être chose faite très rapidement comme le livre est très court ( 176 pages ) je l'ai commencé ce matin et je pense que demain il sera fini voire ce soir si je lis cet après-midi ...

----Ma prochaine lecture----

Je suis de nouveau dans une période ou je choisis mes lectures au feeling donc je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. J'ai envie de plein de choses ... Rendez vous la semaine prochaine pour voir ce que j'aurai choisi ;-)

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine livresque à vous ! =)

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  3. La saga Outlander me fait vraiment envie, on en entend tellement parler!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai acheté exactement la même édition du Magicien d'Oz cet après-midi ^^
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ce qui est bien avec cette édition c'est que ce n'est pas cher :p
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, quelque soit ton choix final pour ton prochain livre

    RépondreSupprimer
  6. Ah ce T2 d'Outlander... Superbe ! Gros, prenant, tétanisant parfois, mais tellement bon ! Je me suis retrouvée bête de pas avoir le trois dans ma PAL, ensuite !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi je me suis retrouvée bête de pas avoir le tome 3 dans ma PAL si je l'avais eu j'aurai été capable d'enchaîner dessus directement lol !
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  7. Alors moi j'ai commencé hier "Deuils de miel" de Franck Thilliez, auteur que je viens de découvrir et que j'adore déjà... bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai deux livres de Franck Thilliez dans ma PAL , faudrait que je découvre ça aussi ...
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  8. Chouette! Une nouvelle fan d'Outlander!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et déjà super accro en plus !
      Bonne semaine de lecture à toi aussi ;)

      Supprimer
  9. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette semaine encore

    RépondreSupprimer