lundi 11 mai 2015

C'est Lundi, que lisez vous ? #104

 

----Mes précédentes lectures----

 

J'avais adoré Ten Tiny Breaths et j'avais hâte de lire le tome consacré à la soeur de Kacey mais ce fut une lecture moins bonne que le premier tome, j'ai aimé mais les comportements de Livie m'ont déçue! Par contre gros coup de coeur pour Un hiver avec Baudelaire !

----Ma lecture en cours----

 

Ai-je besoin de dire quelque chose ?

----Ma prochaine lecture----

Je pense que Le Talisman va me tenir un peu plus d'une semaine, suivant comment et à quelle fréquence je lis . Donc pour l'instant je ne choisis pas de prochaine lecture ;)

Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à vous ! =)

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense qu'elle va être bonne avec le deuxième tome d'Outlander !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  4. Baudelaire <3
    moi je lis "Avant de t'oublier" de Rowan Coleman et apres on verra ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ce livre !
      "Avant de t'oublier" me fait de l'oeil ! J'pense que je craquerai dessus quand je serai plus en no buy :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome d'Outlander, j'ai très hâte de lire la suite. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! Outlander T2, encore plus mouvementé que le premier. J'ai préféré le premier, d'un poil, mais coup de coeur aussi ♥
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer