lundi 29 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous #92


----Ma précédente lecture----


J'avais eu un coup de coeur pour Making Faces et là j'avoue j'ai été un peu déçue ... La plume de l'auteur reste magnifique mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle nous a offert ... J'attendais quelque chose qui n'est jamais venu et ça m'a plombé :( dommage !

----Ma lecture en cours----


Du coup après ma lecture de The Law of Moses j'avais envie d'un truc détente et quoi de mieux qu'un Gilles Legardinier ? J'ai bien avancé et j'aime beaucoup encore plus que Demain j'arrête c'est vous dire !

----Ma prochaine lecture----

 


J'avoue que d'une semaine à l'autre j'ai parfois du mal à choisir mes futures lectures - tu le connais ce dilemme quand tu as une PAL montre ? - j'ai tellement d'envie que parfois c'est dur de s'arrêter sur quelque chose . Là, cette semaine j'ai envie de rattraper mon retard sur mes SP Milady et aussi avancer dans les lectures que ma Madouille d'amour m'a prêté ! On verra si la semaine prochaine j'ai tenu mon engagement :p

Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à vous ! =)

7 commentaires:

  1. Love letters j'adore ! J'espère que tu aimeras aussi !
    Complètement Crame est génial, j'avais adore

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque :) J'ai acheté comme si c'était toi il y a peu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comme si c'était toi me tente beaucoup.
    Je te souhaite une semaine pleine de belles découverte et j'en profite pour déjà te souhaiter une bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  5. complètement cramé j'ai beaucoup aimé je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Complètement cramé est top !
    Bonne semaine et belle fin d'année :)

    RépondreSupprimer