mardi 19 août 2014

{Chasseuse de la nuit #3 } Froid comme une tombe - Jeaniene Frost

Résumé  Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son
amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Mon avis Voilà déjà presque deux ans que j'ai refermé le tome 2 de Chasseuse de la nuit. Deux ans c'est long,non? Il était donc temps que je sorte enfin le tome 3 de ma PAL, surtout quand on sait que ce tome 3 je l'ai acheté quelques temps après avoir fini le tome 2. Je suis incorrigible.

J'avoue avoir eu un peu peur avant d'ouvrir ce tome, peur de ne pas me souvenir de ce qui s'était passé dans les précédents tomes. Mais heureusement au cours de ma lecture tout m'est petit à petit revenu.
Cat et Bones sont maintenant mariés et travaillent tous les deux pour l'organisation gouvernementale anti-vampire dirigée par Don. Mais voilà que leurs missions deviennent de plus en plus difficile car Cat est maintenant reconnue comme le loup blanc. Au cours d'une des missions elle se fait démasquer par un vampire et manque bien d'y rester mais heureusement maintenant que Bones travaille à ses côtés il peut veiller sur elle et agir en temps voulu.
Mais voilà qu'à un moment, notre chère Cat va tomber dans un piège tendu par son père Max - rien qu'en pensant à ce moment là je ... ewww - Suite à cela, Cat&Bones vont tenter de comprendre qui en veut à ce point à Cat... Mais je ne vous en dit pas plus à vous de lire ce tome si ce n'est pas déjà fait ;)

Je dois dire que dans ce tome l'action ne manque pas, on ne s'ennuie pas une seule seconde! Je me suis vraiment régalée avec ce tome là grâce à l'action permanente, les personnages ... Les échanges entre Bones et Justinia sont juste succulents et je ne parle pas de celles entre Bones et Vlad! J'aime vraiment beaucoup l'univers crée par Jeaniene Frost et la palette de personnages qu'elle nous dépeint à chaque tome. Tout y est pour que nous passions à chaque fois de bons moments : humour, bagarre, romance ...

En bref, un tome que j'ai vraiment apprécié et je ne manquerais pas de lire le tome 4 assez rapidement pour découvrir la suite des aventures de Cat&Bones =)

4 commentaires:

  1. Pourquoi des sagaaaaaaaaaaaaas ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime ça ! :) mdr
      Surtout quand j'suis à jour

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé les 4 premiers de la série Cat & Bones. Comme toi le tome 5 traîne depuis longtemps dans ma PAL. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense me sortir le tome 4 en septembre :) Histoire de pas traîner

      Supprimer