lundi 18 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #75


Qu'ai-je lu la semaine passée?

    

Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire ensuite?


Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine à vous !

17 commentaires:

  1. Je lis "la jouissance" de Florian zeller

    RépondreSupprimer
  2. En sursis est super . Fire aussi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais lu le Protrait de Dorian Grey. Je me suis toujours demandé si ça ressemblait au film d'ailleurs ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement le film est pas terrible !
      Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  4. J'adore la couverture de "Froid comme une tombe". "Thérèse Desqueyroux" est un roman que j'avais beaucoup aimé lorsque je l'avais lu.
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les couvertures de cette saga en général :)
      Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lecture. Je ne connais que La chasseuse de la nuit dans tes lectures. J'espère que tu as eu de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu un peu de mal avec le portrait de Dorian Grey mais j'espère sincèrement qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'aime beaucoup, il donne matière a réfléchir je trouve surtout avec les discours de Lord Henry :)
      Bonne semaine à toi ;)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ha la saga cat & bones j’avais adoré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. a fleur de peau, le tome 1 me fait très envie
    bon wekend de lecture :)

    RépondreSupprimer