lundi 18 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #75


Qu'ai-je lu la semaine passée?

    

Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire ensuite?


Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine à vous !

20 commentaires:

  1. Je lis "la jouissance" de Florian zeller

    RépondreSupprimer
  2. En sursis est super . Fire aussi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais lu le Protrait de Dorian Grey. Je me suis toujours demandé si ça ressemblait au film d'ailleurs ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement le film est pas terrible !
      Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  4. J'adore la couverture de "Froid comme une tombe". "Thérèse Desqueyroux" est un roman que j'avais beaucoup aimé lorsque je l'avais lu.
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les couvertures de cette saga en général :)
      Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lecture. Je ne connais que La chasseuse de la nuit dans tes lectures. J'espère que tu as eu de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu un peu de mal avec le portrait de Dorian Grey mais j'espère sincèrement qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'aime beaucoup, il donne matière a réfléchir je trouve surtout avec les discours de Lord Henry :)
      Bonne semaine à toi ;)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ha la saga cat & bones j’avais adoré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tuerie :) Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  10. a fleur de peau, le tome 1 me fait très envie
    bon wekend de lecture :)

    RépondreSupprimer