lundi 4 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? #73


Qu'ai-je lu la semaine passée?

  

Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire ensuite?

J'hésite un peu mais je pense que je vais me laisser tenter par un classique et donc que je vais lire 


Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à tous ! =)

8 commentaires:

  1. J'espère que le livre que tu lis te plaira, pour moi ça a été un coup de coeur :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces découvertes, je n'avais entendu parlé d'aucune de tes lectures. Elles piquent ma curiosité, je vais aller me renseigner. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également Frankestein dans ma PAL qu'il faut absolument que je lise ! J'adore tellement ce mythe que j'aimerai me plonger dans l'origine, la source de toutes cette effervescence concernant ce monstre !

    RépondreSupprimer