samedi 14 juin 2014

# News #




Un petit coucou, pour vous dire que non je ne suis pas morte! Seulement j'éprouve quelques difficultés à écrire mes ressentis sur mes lectures en ce moment. Cela fait quelques temps que cela dure et je vous avoue avoir pensé à arrêter ce blog... Cela va bientôt faire 3 ans que je le tiens et je trouve que je n'ai pas beaucoup de retour alors des fois ça me décourage mais en même temps je me dis que je fais ce blog avant tout pour moi. C'est vrai que parfois j'aimerai que ce blog soit un peu plus vivant mais bon c'est comme ça !


J'essayerai de revenir assez rapidement pour vous faire ma chronique sur le tome 3 d'Il était une fois : la princesse au petit pois et d'Irrésistible Alchimie, il suffit juste que je me pose un jour pour faire mes brouillons et vous partager ensuite cela ! Ou si je n'y arrive pas, je reviendrai en meilleure forme une fois que j'aurai fini ma lecture en cours.

Je suis en train de lire le tome 2 du trône de fer mais attention; je le lis en VO ! Je n'ai prévu de lire que ce livre ce mois ci, je l'ai commencé il y une semaine et je suis à peine à la moitié donc je pense qu'il va me durer le reste du mois car j'ai vraiment besoin d'être concentré sur ma lecture pour bien suivre, du coup je lis un peu plus le soir ou alors dès que j'ai un petit moment! J'avais lu l'intégrale 1 en VF il y a presque un an je crois et j'avais eu du mal, vous me direz que je suis folle du coup de le lire en VO mais non, j'ai choisi la VO car j'avais trouvé la traduction lourde, là ça passe mieux je trouve !

En bref, j'essaye de revenir très vite, avec mes chroniques, mes rendez vous .... Gros bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire