dimanche 27 avril 2014

Ils ont rejoint ma PAL cette semaine #2


Petit rendez vous dans lequel je vous parle des nouveaux arrivants de ma PAL :-)


Hunger Games est une saga que j'ai envie de découvrir depuis quelques temps, j'avais donc acheté le tome 1 en VF et il n'est jamais sorti de ma PAL je m'en suis donc séparée car je n'étais plus dans le mood - et puis il faut dire le prix y a fortement joué - mais voilà c'est resté dans un coin de ma tête et quand j'ai vu sur The Book Depository ce petit box set à ~ 20€ je n'ai pu m'empêcher de le prendre ainsi que le tome 2 de Night School !


Comme j'ai lu et adoré le tome 2, que Milady a finalement décidé de poursuivre la saga - j'espère que ce coup là ça va marcher vraiment - j'ai acheté le tome 4 eh ouais !


Et enfin, hier en allant faire un tour ma mère m'a fait ce petit cadeaux :)

Bon, maintenant j'essaye de me raisonner - oui je dis ça à chaque fois - parce que ma PAL devient monstrueuse et ça commence à me faire peur :p 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire