jeudi 26 décembre 2013

Pause indéterminée

Je suis au regret de vous annoncer que je compte mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée ... Vous avez sans doute remarqué que je n'avais pas mis mon blog à jour depuis une semaine, en effet j'ai depuis le 17/12 repris le chemin du travail après quelques mois de chômage et la reprise à été dure car plus du tout l'habitude de faire de grosses journées ! Cette nouvelle aventure me tient plus qu'à cœur, je suis dans une boutique que j'aime beaucoup et j'essaye de prendre mes marques au fur et à mesure ! Je suis en temps complet et qui dit temps complet dit plus trop de temps pour lire le soir car je suis très fatiguée ! Du coup, je préfère mettre mon blog en pause pour le reprendre - j'espère - un peu plus tard !

Je vous fait à tous de gros bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire