vendredi 1 novembre 2013

Bilan Octobre 2013

 


   

     

   

 

Un excellent mois de lecture; 10 livres au total une grande surprise pour moi qui d'habitude tourne autour de 5 livres/mois. Il faut dire que pour l'instant je suis toujours à la recherche d'un emploi du coup j'ai beaucoup plus de temps à m'accorder et ça fait du bien! De très bonnes lectures avec quelques coups de coeur notamment pour Loin de tout. Je n'ai pas eu de déceptions ce mois-ci chaque lectures ont su m'apporter ce petit quelque chose dont j'ai besoin quand je lis... J'espère que le mois de novembre sera aussi bon :-) d'ailleurs je vous prépare un petit prévisionnel je vais essayer d'alterner livres papier et SP pour le Ladies Club !






6 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir lire Loin de tout et Rush ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan !!! 10 livres c'est bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que ça fait baisser un peu ma PAL surtout , mais bon c'est un cercle sans fin vu que j'en rachète toujours ! Mais là je vais "tenter" de me calmer ! ^^

      Supprimer
  3. Trop mignonne la première photo :)
    Le seul que j'ai lu de ta liste est "L'amant éternel" (comme d'habitude avec cette saga, il était top, même si je trouve que les tomes suivants sont chaque fois encore mieux que le précédent). Mais sinon les autres m'attirent beaucoup !!
    Comment as-tu trouvé le Douglas Kennedy ? Je l'ai en anglais mais l'avais abandonné un peu après le début car j'ai l'impression que l'histoire est assez complexe ! Du coup je pense peut-être le lire en français plutôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan, bravo!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bilan, ah Rhage mon préféré dans la confrérie !

    RépondreSupprimer