lundi 9 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #48


Qu'ai-je lu la semaine dernière?


My god, j'ai cru que je ne le terminerai jamais! Mais j'en suis venue à bout et j'ai bien aimé mais ça je vous en reparle d'ici ce soir ou demain dans ma chronique!

Que suis-je en train de lire ? 


Lecture VO, histoire de me détendre après ces derniers quinze jours plongée dans Le Trône de Fer... 
J'ai lu le premier tome en décembre, mais souvenirs sont un peu flous mais j'ai une chose à dire : Ana et sa déesse intérieure ne m'avaient pas manqué!

Que vais-je lire ensuite?


Petite lecture pour le Ladies Club de chez Milady Romance, ce livre fait parti des sorties prévues pour le mois de septembre et depuis que j'ai lu le synopsis sur le forum Boulevard Des Passions il me tentait beaucoup ! 

Et vous que lisez-vous? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire