dimanche 18 août 2013

Ma monstrueuse PAL

Ma chérie elle aussi aime les livres :p

Je voulais me rendre compte du nombre de livres que j'avais dans ma PAL, sachant très bien qu'elle était monstrueuse je ne voulais pas compter mais voilà j'ai pensé que ça serait plus facile pour moi de savoir exactement ce que j'avais sur ma PAL. J'ai donc passé plus d'une heure à répertorier mes livres et résultat ? 
Ma PAL contient 309 livres !

Je m'attendais à ce que ça soit pire genre 450 livres quoi mais au final "ça va" bien que cela me fasse beaucoup réfléchir sur cette addiction. C'est très très dur pour moi de me restreindre parce qu'il y a toujours des livres qui me font envie, je craque vite même en sachant que tous ces livres m'attendent ... Bon, pour me consoler je me dis que vaut mieux acheter des livres plutôt que acheter des paquets de clopes ( c'est meilleur pour la santé la lecture :p )

Et vous, combien de livres contient votre PAL ?

3 commentaires:

  1. Oh c'est rigolo, j'ai fait le compte il y a deux semaine, j'arrive à peu près au même nombre que le tien, et je pensais aussi en avoir plus!
    Oui, notre addiction est bonne pour la santé au moins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 310 livres maintenant, je viens d'acheter le tome 4 de Charley Davidson :p

      Supprimer
  2. Oh bah oui "ça va", on a vu pire (a)
    296 pour ma part, d'après Livraddict. Ceci dit, tous ne sont pas répertoriés, parce que j'avais la flemme de les ajouter, parce que je n'ai pas vérifié depuis, etc... Mais ça reste raisonnable pour des addict telles que nous, non ?

    RépondreSupprimer