lundi 19 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #45




Qu’ai-je lu ces dernières semaines ?


          


Que lis-je cette semaine ?



Que vais-je lire ensuite ?

En ce moment, mes lectures se font surtout sur un coup de tête je ne réfléchis pas vraiment à l'avance à ce que je vais lire même si des fois j'ai petites idées lectures qui me viennent en tête et cette semaine ma petite envie se porte sur :


On verra, une fois le troisième tome des aventures de Charley, si le vent n'a pas tourné mais j'ai depuis très longtemps envie de commencer cette saga, mon père m'en parlait beaucoup, il avait lu la saga et adorait la série ! Alors cette lecture ça sera un peu pour lui <3






1 commentaire:

  1. Mangez-le si vous voulez me tente beaucoup!!
    Bonne semaine à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer