samedi 9 mars 2013

De retour très prochainement ! Désolée du manque de mise à jour mais j'ai commencé une formation de vendeur conseil en magasin depuis le 12/02 et le soir quand je rentre je n'ai plus le courage ... Je lis beaucoup moins qu'avant et ça m’énerve ! Pourtant je prends mon livre avec moi pour le transport mais bien souvent il reste dans mon sac car le métro ça me berce !

Heureusement, je n'ai pas beaucoup de chronique en retard mais je pense en faire un article deux en un pour le tome deux de Charley Davidson et En cas de bonheur de David Foenkinos car ça fait plus d'un mois que je les ai lu donc c'est plus très frais dans ma tête ... Pour ma lecture en cours par contre je ferai une chronique , j'espère, complète car c'est dans le cadre de la Masse Critique de Babelio .

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire