lundi 7 janvier 2013

C'est Lundi que lisez vous ? #32



Ma précédente lecture



Ma lecture en cours

{ Lu sur Kobo Glo }

Ma prochaine lecture

Comme à chaque fois le gros point d'interrogation ! Cette semaine j'hésite entre 3 romans très différents les uns des autres . Alors pour une fois je vais vous demander de m'aider ! Donc j'hésite entre :


  


Si vous avez lu un de ces trois livres, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez, si vous avez aimé etc ... Pour la saga Noblesse Oblige, j'avais aimé le T1 donc j'espère que le T2 est dans la même veine. Et pour Fitzerald j'ai envie de découvrir sa plume depuis que j'ai regardé le film Midnight in Paris de Woody Allen !

5 commentaires:

  1. Aaaah Carrie j'ai adoré!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penche beaucoup plus pour ce roman comme prochaine lecture :-) je n'ai vu que le film mais ça me tente bien :p

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque :)
    La saga de Sally MacKenzie me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. le marquis mis à nu est vraiment bien :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense finir Carrie ce soir et enchaîner directement avec celui là :-)

      Supprimer