jeudi 30 août 2012

Mes acquisitions du mois d'Août Act II

Bon , j'ai craqué, je m'étais dis que j'allais attendre au moins mi septembre avant d'aller acheter de nouveaux livres mais je n'ai su résister ! J'ai fait une fois de plus mon plein et je pense que c'est mon dernier plein et oui il va falloir que je serre les vis niveau budget livres car mi septembre je vais accueillir une petite boule de poils ! Qui dit boule de poils dit croquettes , littière, vaccins, frais vétos etc ... Donc les livres passeront en second plan mais de toute façon je me dis que des livres ce n'est pas ce qui me manque !

Trèves de bla bla place aux acquisitions !





Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...uer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...





Et là je dis merci à Pauline ma coupine qui m'a offert ce livre , la petite coquine ^^ ! Pour la petite annecdote, je suis donc allée à la FNAC aujourd'hui et j'ai acheté le livre. En rentrant, on tombe nez à nez avec le facteur et je vois que le colis est à mon nom , je me dis bizarre j'ai rien commandé et c'est là que je me suis rappelée du texto que ma coupine m'avait envoyé me disant qu'un petit colis m'attendrait fin de semaine dans ma boîte aux lettres ! Grosse surprise donc ! Merci ma poule <3







Mr et Mrs Bennett ont cinq filles à marier. À l'arrivée d'un nouveau et riche voisin, la famille espère que l'une d'entre elles pourra lui plaire... Au-delà des aventures sentimentales des cinq filles Bennett, Jane Austen dépeint les rigidités de la société anglaise au tournant du XIXe siècle. Le comportement et les réflexions d'Elizabeth Bennett, son personnage principal, révèlent les problèmes auxquels sont confrontées les femmes de la gentry campagnarde pour s'assurer sécurité financière et statut social : la solution passe en effet par le mariage.
Drôle et romanesque, ce chef-d'oeuvre de Jane Austen continue à jouir d'une vive popularité et a donné lieu à de nombreuses adaptations.















Adieu les Grateful Dead, bonjour Simon & Garfunkel ! Peter et Helen Radley ont renoncé à leurs instincts vampiriques pour élever leurs deux enfants, Rowan et Clara. Se soumettant aux règles du Manuel de l’abstinence, destiné aux vampires qui souhaitent s’intégrer à la société, ils mènent depuis dix-sept ans une existence tranquille et terne dans une petite ville de province anglaise. Peter est médecin, Helen femme au foyer. Ils s’ennuient terriblement, mais ont le sentiment du devoir accompli. Jusqu’au jour où leurs enfants devenus ados découvrent leur condition de vampires et comprennent que leurs parents leur ont toujours mentis. Une satire décapante et réjouissante du roman de genre, qui porte un regard à la fois tendre et lucide sur la famille, ses dysfonctionnements, ses forces et ses faiblesses. Drôle, noir, bourré de clins d’oeil littéraires, musicaux et cinématographiques.













Elle voulait juste être la reine du bal...
Elle va devenir la reine des vampires !
La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !



À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de
nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie
d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la
conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie…










Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie.
Anna, Clare et Ella se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Il est l’ex d’Anna, qui voyait en lui l’homme de sa vie. Tandis que Rachel est confrontée à ses doutes, Anna a le coeur brisé et hésite à se rendre à la cérémonie. Clare, sa meilleure amie, la convainc d’affronter cette épreuve pour enfin tourner la page. Quant à Ella, elle compte bien saisir cette occasion de séduire le seul homme qui lui ait jamais résisté.
Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.
















Le coup de foudre est possible, même avant le premier regard ! 1999. Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et de Beth, deux copines aussi drôles et imprévisibles qu’attachantes.
Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble…















Attention : sexagénaires délurées !

Teresa Loudenberry – Toots pour les intimes – vient d’enterrer son huitième mari… et s’en trouve soulagée, quoique un peu désoeuvrée. Heureusement, un nouveau défi se présente : le tabloïd pour lequel travaille sa fille Abby, à Hollywood, est au bord de la faillite, victime des dettes de jeu d’un patron peu scrupuleux. Toots décide de ruser pour sauver la situation et embarque ses meilleures amies, les trois marraines d’Abby.
Les retrouvailles de ces quatre impayables sexagénaires s’annoncent mouvementées…










Voili, voilou pour mes coups de folies de ce mois d'août !

2 commentaires:

  1. J'ai aussi quelques titres que tu as achetez comme Les Ridley et Attachements. Si tu veux faire une LC tient moi au courant.
    Bonne journée. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il y a les Radleys en poche ! Très bonne nouvelle !
    Orgueil et Préjugé est aussi un très bon classique !

    RépondreSupprimer