lundi 9 avril 2012

C'est lundi que lisez vous #9


Ça me perturbe tellement ce lundi férié que j'en ai oublié de faire mon petit c'est lundi que lisez vous ?
Qu'avez vous lu la semaine dernière ?

J'ai fini ma lecture de Et on tuera tous les affreux de Boris Vian que j'ai vraiment adoré ! J'ai ensuite entamé Mystic River de Denis Lehane, que j'aime beaucoup et dont j'avais vu l'adaptation cinématographique de Clint Eastwood !

Qu'allez vous lire cette semaine ?

Et bien je vais finir ma lecture de Mystic River et commencer D'une vie à l'autre de Francis Veysseyre, livre reçu dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Publibook :)

Que lirez vous la semaine prochaine ?

Et bien évidemment je ne pense pas que j'aurai tout terminé, donc je continuera la lecture en cours et je commencerai un autre livre sûrement Des souris et des hommes de John Steinbeck !

Bonne semaine à tous et bonnes lectures !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire