jeudi 5 avril 2012

Bilan du mois de Mars



Le mois de mars a été très productif au niveau de la lecture car j'ai pu lire 8 livres soit 2 livres en moins par rapport au mois de février. Je suis assez contente du rythme de lecture que j'arrive à prendre, même si bien sûr, ceci n'est pas un concours.

J'ai eu de bonnes surprises lors de ces lectures du mois de mars. Un gros coup de coeur pour Les raisins de la colère de John Steinbeck, d'abord effrayée par le nombre de page, je l'ai ensuite complétement dévoré :) mais aussi pour Le livre de ma mère d'Albert Cohen. J'ai aussi eu une bonne surprise également avec Virginie Despentes. J'avais, on peut le dire, détesté Les jolies choses, sûrement pas prête à recevoir tant de haine, de mots crus dans la tête et puis grande surprise avec Bye Bye Blondie ... Une belle découverte grâce à mon partenariat avec Publibook pour le roman Pam est là ? de Souad El Mesbahi, ainsi qu'une chouette découverte de l'univers de Mary Higgins Clark avec Nous n'irons plus aux bois . Et un coup de coeur qui se confirme pour Boris Vian & Tatiana de  Rosnay . Et puis juste une petite déception à la lecture de 99 francs de Frédéric Beigbeder !

Bref, un mois bien rempli ! En espérant que le mois d'avril soit de la même veine :) J'ai en ce moment vraiment envie de découvrir plein de choses, de découvrir d'autres auteurs, de lire des essais ! Bref, mon cerveau fume d'envie !

J'espère que votre mois de mars fut aussi rempli que le mien :) Je vous retrouve ce week end pour 2 nouvelles critiques :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire