lundi 5 mars 2012

C'est Lundi, que lisez vous? #4

 


Qu'avez vous lu la semaine dernière ?


La semaine dernière j'ai lu Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella. J'avais envie de lire quelque chose pour me détendre, ne pas me prendre la tête. Une lecture détente en somme! J'ai passé un vrai bon moment en compagnie de Samantha !

Que lisez vous cette semaine ? 


Ma lecture de Samantha une fois finie dimanche, je me suis penchée sur Les raisins de la colère de John Steinbeick, livre qui était dans ma bibliothèque depuis un petit moment, j'hésitais toujours à le sortir de là à cause du pavé qu'il représentait. Mais comme j'aime les défis je me suis dit "Why not? " et pour le moment je savoure. Je savoure chaque phrase, chaque descriptions et tente de me plonger dans cette période de la Grande Dépression aux Etats-Unis.

 Que lirez vous la semaine prochaine ?


Je pense que la semaine prochaine je serai encore dans la même lecture, je compte vraiment prendre mon temps avec ce livre là. De toute façon, vous serez mis au courant de mon avancé :)

Bon lundi à vous et bonne lecture !

7 commentaires:

  1. Merci :) pour l'instant j'apprécie beaucoup l'écriture .

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Steinbeck !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Les Raisins de la colère dans ma pile à lire. Je te souhaite une bonne lecture ! ça a l'air très intéressant mais également ardue comme lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais qu'il allait être difficile à lire mais non. Le style de Steinbeck y est pour beaucoup je pense, c'est très compréhensible, on comprend d'emblée de quoi il retourne ... Un gros coup de coeur en perspective :)

    RépondreSupprimer
  5. Les raisins de la colère c'est un bon morceau en effet :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui :) mais j'apprécie beaucoup là . Des fois ça m'embête de lire plus longuement un livre mais là pas du tout, je savoure ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture cette semaine avec ce classique - qu'il faudrait que je me procure !

    RépondreSupprimer