
-----Résumé-----
Après une lune de
miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train
avec un goût amer : sa meilleure amie l’a remplacée, son jouet
préféré – sa carte Bleue – est bloqué, son mari est débordé.
Mais le meilleur reste à venir : ses parents lui apprennent qu’elle
a une soeur née des amours prénuptiales de son père ! Un nouvel
horizon familial se dessine pour Becky, fait de séances intensives
de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n’imagine pas un seul
instant que Jess soit tout sauf son double…
-----Mon avis----
Un tome de l'accro du shopping c'est comme un bonbon que j'aime déguster mais sans jamais en abuser, j'en mange un de temps en temps et je savoure.
Et je dois dire que celui ci je l'ai vraiment savouré et qu'il fait parti de mes préférés. Je ne ferai pas de chronique longue car le schéma d'un tome à l'autre est assez répétitif mais sachez que j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture !
J'ai trouvé Becky beaucoup plus touchante dans ce tome, un peu lésée par tous ces changements qui se sont opérés durant son absence. Elle n'arrive plus à trouver sa place et se sent un peu seule. J'ai adoré l'apparition de cette sœur différente en tout point de Becky . Le jour et la nuit !
On sent Becky changer, un peu moins agaçante que dans les autres tomes - à mon sens - bref un tome vraiment sympathique et qui me donne envie de vite découvrir le tome suivant !
Je n'ai lu que le tome 1 et j'avais bien aimé et en plus, j'adore Sophie Kinsella alors il faut vraiment que je lise la suite de cette saga.
RépondreSupprimer