mardi 25 novembre 2014

Beautiful Disaster - Jamie McGuire

Résumé Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des
combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Mon avis Depuis le temps que j'entendais parler de ce New adult et surtout d'un certain Travis Maddox , j'ai enfin pris le temps de le lire ! Et j'avoue que je n'ai pas été déçue du tout!

Abby démarre une nouvelle année scolaire loin de son ancienne vie et aux côtés America sa meilleure amie, celle-ci s'est déjà bien intégrée et à déjà trouvé un petit copain Shepley. Lors de combats illégaux organisés sur le campus Abby va faire la connaissance de Travis Maddox qui n'est autre que le cousin de Shepley. Dès le début, un jeu du chat et de la souris va commencer entre eux pour les mener à faire un pari : si Abby gagne Travis renoncera au sexe pendant un mois s'il gagne elle devra vivre avec lui pendant un mois.

Que dire , que dire ! Mon âme de midinette a vraiment refait surface pendant ma lecture pourtant au début de ma lecture je me demandais vraiment où ça allait nous mener. Et oui je l'avoue, j'ai craqué pour Travis, bon au début j'avais envie de le secouer, de lui foutre des baffes et de lui mettre un coup de pied bien placé et au fur et à mesure qu'on sent qu'il s'attache à Abby je me suis prise d'affection pour lui même si c'est vrai il a un caractère assez explosif , avec lui tout prend des proportions énormes même le moindre petit truc mais il m'a touché, je ne sais pas pourquoi. Bon par contre le surnom qu'il donne à Abby moyen moi j'aimerai pas qu'on m'appelle Pigeon bon en VF apparement c'est Poulette mais bon quand même ... Abby quant à elle m'a passablement agacé, j'avais l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle avancé d'un pas pour ensuite reculé de 20 pas! J'avais envie de la secouer et de lui demander ce qu'elle cherchait! 

Pour ce qui est de la raison pour laquelle Abby a fui la ville où elle a grandi j'ai un peu été déçue, ça ne m'a pas intéressée plus que ça . D'ailleurs une fois ce "secret" révélé j'ai été moins prise dans le roman. Je ne m'attendais pas à ça en fin de compte. Toute la deuxième partie d'ailleurs m'a semblé un peu too much mais voilà ... Travis a fait passer un peu la pilule. Je vous jure sous ses airs de gros nounours cache un coeur gros comme ça, alors oui souvent c'est de trop, il est possessif, exigent, impulsif mais je pense qu'il y a une raison à tout ça ...

Une bonne lecture donc, j'ai d'ailleurs commandé Walking Disaster, c'est dans le même cadre que Beautiful Disaster mais cette fois-ci du point de vue de Travis et je pense que ça peut être intéressant pour gratter sous toutes ses couches et voir ce que cache Travis au plus profond de lui même !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire