Résumé Occupé à fuir une détestable mégère qui voudrait le forcer à
l’épouser, Robert Hamilton, comte de
Westbrooke, est bien content de trouver
une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise
lorsqu’il se retrouve face à la jeune sœur d’un de ses amis, la très belle
Elizabeth Runyon, nue comme un ver et légèrement pompette. Si quelqu’un venait
à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour
sauver son honneur. Étrangement, cette perspective ne semble soudain plus si
menaçante…
Mon avis Robert Westbrooke, comte de Westbrooke, se réveille et tombe nez à nez - ou devrais-je dire nez à poitrine - avec la poitrine opulente de Lady Felicity Brookton. Cette dernière veut mettre la main sur Robbie ou plutôt sur sa fortune et espère qu'on les surprenne, ainsi Robert serait obligé de l'épouser pour éviter un scandale. Sauf que Robert, n'est pas de cette avis et s'échappe, nu comme un ver, par la fenêtre pour se retrouver dans la chambre de Lady Elizabeth Runyon, qui n'est autre que la soeur du Duc D'Alvord que nous avions déjà rencontrée dans le premier tome. Et il se trouve que non seulement la demoiselle est nue mais elle est aussi bien pompette!
Dès le début, j'avoue j'ai bien ri de la situation et surtout des réactions d'Elizabeth vis à vis du membre gonflé de Robbie, ça a beau être hyper forcé et présent dans les autres tomes, j'ai ri surtout quand Elizabeth se demande si Robbie ne souffre pas à cause de son membre. Dans le genre vierge effarouchée on n'a pas fait mieux :).
En plus de l'histoire principale entre Robbie et Elizabeth d'autres intrigues viennent s'ajouter et j'avoue que là je me suis un peu perdue. J'ai trouvé qu'il y en avait trop, je ne me souvenais pas que dans les précédents tomes il y en avait autant - ou alors c'est uniquement dans ce tome ci - mais wao. J'ai eu du mal à m'y retrouver parfois avec l'alternance des points de vues. J'aurai aimé qu'on se concentre d'avantage sur le couple Robbie/Elizabeth car je suis au final restée sur ma faim...
En bref, j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais là j'avoue avoir été déçue. J'ai l'impression d'être passée à côté alors est ce que c'est vraiment parce que je n'ai pas accroché ou c'est du aussi au fait que ces derniers temps je n'ai pas été très en forme... Dommage. Mais je ne manquerai pas de lire la suite et de me mettre à jour :D
Je crois avoir arrêté au tome 4 ou 5 ... Parce que je trouvais que ça se ressemblait beaucoup trop. Ca fait un petit moment maintenant, peut être vais je m'y remettre quand je serai dans ma phase roman historique :)
RépondreSupprimerC'est ça qui est embêtant dans ce genre de saga. Du coup j'essaye toujours de bien espacer la lecture des tomes pour ne pas être blasée :)
SupprimerC'est sûr qu'il vaut mieux car je crois qu'ils en sont à 8 ou 9 tomes ! Mais j'aime beaucoup les livres où il y a plusieurs tomes dedans ! Je les ai trouvé super sympa !
Supprimer