dimanche 17 août 2014

Ma bibliothèque

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial dans lequel je voudrais vous présenter ma bibliothèque, c'est une bibliothèque que mon père avait acheté chez ikea en mai 2008, une galère à monter et à relever ensuite mais bref :) ça me servait bien pour ranger mon foutoir et mes dvds ... En 2010, j'ai voulu refaire ma chambre . 2010 ça correspond à peu près au moment où ma passion pour les livres a commencé à déborder un peu , enfin un peu je suis gentille ! Pour vous donner une idée en août 2010 ma bibliothèque ressemblait à ça :


La passion commençait out juste les deux cases se remplissait doucement mais surement ... Deux ans plus tard j'ai repris une photo pour me rendre un peu compte et là j'ai pris un peu peur. On ne se rend pas forcément compte qu'on amasse un nombre incalculable de livres. On se dit toujours c'est pas grave, jusqu'au jour où on a presque plus de place. 
En 2012 c'était donc ça :


Les livres et classeurs de cours ont disparus, les cases se remplissent ... mais bon j'ai encore de la place hein ?
Et nous voici rendu en août 2014 4 ans après la première photo


Je n'ai plus une place entre mes livres, mes dvds, mes coffrets de séries tv ... Et pourtant je ne compte pas m'arrêter là.


La passion pour la lecture ça m'est un peu tombé dessus comme ça à un moment de ma vie où j'en avais le plus besoin je pense. Certains diront que c'est fou mais c'est comme ça je ne cherche pas à ce qu'on me comprenne... Il y en a c'est le maquillage, les fringues, les chaussures qui s'amassent et bien moi ce sont les livres c'est comme ça ! Mon homme râle toujours quand je traîne au Furet il me dit toujours tu en as assez mais non je n'en ai jamais assez c'est bien ça le pire !
Je ne sais pas comment je vais faire quand je n'aurai vraiment plus de place. Je trouverai bien une solution =P

7 commentaires:

  1. Tu as une jolie bibliothèque et grâce à tes photos de 2010 et 2012, on voit vraiment l'évolution, c'est marrant ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvers qu'en mettant les livres a plat, tu gagnes vachement de place!!! Bah oui, faut savoir ruser dans la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais été bonne à tétris ! Et j'aime bien comme c'est :)

      Supprimer
  3. Très jolie bibliothèque ◕‿◕❤
    La preuve que cette passion est dévorante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en même temps même si c'est une passion dévorante ça fait tellement de bien :p

      Supprimer
  4. Je crois qu'on sera nombreuses à se reconnaître :)

    RépondreSupprimer