lundi 7 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez vous? #52


Qu'ai-je lu la semaine dernière?  


 


Une très belle semaine comme vous pouvez le voir. J'ai passé un excellent moment avec Parce que c'était nous une très belle histoire et un duo auquel on s'attache. J'ai ensuite enchaîné avec Deux petits pas sur le sable mouillé; une toute autre lecture plus touchante et qui m'aura fait monté les larmes à de nombreuses reprises et j'ai terminé la semaine avec le deuxième tome de la saga Fire after dark : L'étreinte des secrets un excellent deuxième tome et j'ai hâte de lire le troisième tome!


Que lis-je en ce moment ?

 
Bon je triche un peu, je ne l'ai pas encore commencé puisque j'ai fini L'étreinte des secrets ce matin, mais je me calerai un petit moment cet aprem pour commencer ce tome 2 de La confrérie de la dague noire

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une jolie semaine, Tiphaine :)
    J'ai le premier tome de La Confrérie, dans la PAL.
    Bisous.

    RépondreSupprimer