dimanche 11 août 2013

Moi vouloir devenir chat

On dit tel maître, tel chien, mais avec cette photo je pourrais dire tel maître, tel chat. Le contexte de la photo est assez rigolote car j'étais en train de chercher un DVD pour regarder ce soir avec ma mère et ma chérie est venue près de moi, s'est mise debout les deux pattes avant sur ma bibliothèque au niveau de mes livres, je lui dit " tu vas choisir un livre ?" - oui je parle à mon chat - et hop elle est montée se mettre là lol !
Malgré le peu de place elle a quand même réussi à passer mais elle pourra bientôt plus le faire je pense si je continue à craquer comme ça au niveau des bouquins !



Je profite de ce petit post pour m'excuser de mon absence. Avec mon stage - qui s'est terminé le 2 août - j'ai beaucoup moins lu et ai eu beaucoup moins de temps - et d'envie avouons le - pour m'occuper du blog. Ensuite, je suis partie une semaine à Arcachon avec mon chéri où j'ai pu enfin me ressourcer et penser à moi, ainsi qu'à mon couple et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai encore une semaine de vacance devant moi avant de reprendre ma formation qui se termine le 30 août, je compte donc bien mettre cette semaine à profit pour mettre mon blog à jour et vous partager mes chroniques de mes dernières lectures !

Je vous fait de gros bisous ! 



1 commentaire: