lundi 6 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #40



.......Ma précédente lecture......


Petit roman qui m'a beaucoup fait penser à Dexter au début mais que j'ai grandement apprécié pour son humour noir!


.......Ma lecture en cours......


Je ne l'ai commencé qu'hier, mais j'annonce direct : pas loin du coup de coeur, pour l'histoire en elle même et son originalité dans le traitements des liens qui peuvent unir les gens et l'écriture de Samantha Bailly. 




4 commentaires:

  1. Ce qui nous lie est dans ma PAL, je ne vois que de bonnes critiques !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire Ce qui nous lie ! Bonne lecture cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais moi aussi beaucoup aimé Un employé modèle :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. "Ce qui nous lie" me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer