mardi 22 janvier 2013

C'est Lundi, que lisez vous ? #34


Ma précédente lecture



Ma lecture en cours



Ma prochaine lecture



Et vous que lisez vous ?
Bonne semaine livresque à tous !





5 commentaires:

  1. Oh Rebecca! Pressée de lire ton avis! J'ai beaucoup aimé cette lecture.
    Pour le Oates, je suis intriguée de cette auteure ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque :)
    J'ai un Joyce Carol Oates dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu la chance de découvrir l'auteure perso ^^
    J'espère que ta lecture te plaira :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je suis arrivée ici par hasard parce que moi aussi j'ai eu un problème dans mes statistiques, 510 visiteurs sous le nom de t.co....En cherchant sur Google, j'ai vu que tu avais aussi eu ce problème...Comme je ne suis plus sur Facebook (j'étais La Page de la Sagesse), je me suis dirigée ici (avec plaisir de te découvrir...).
    As-tu pu comprendre qui était ce site bizarre ? ça m'intrigue...
    Ceci dit, j'ai repéré ici plusieurs articles qui m'intéressent...je vais donc aller les explorer...
    A bientôt et tout le meilleur pour toi.
    Josette

    RépondreSupprimer
  4. Moi je viens juste de finir un Danielle Steel, tout simplement...Juste histoire de me déconnecter du job....C'est efficace...
    Bonne journée !
    Josette

    RépondreSupprimer