lundi 26 novembre 2012

C'est Lundi, que lisez vous ? #26


-----Mes précédentes lectures-----

 

Une toute petite déception pour Levy, j'ai aimé l'histoire en elle même et son point de départ mais au moment de refermer le livre je me suis dit " Tout ça pour ça ? Mouais" . Par contre Serum a été une bonne surprise, dans ce premier épisode on ne sait pas grand chose mais ça donne envie pour la suite !
 
-----Ma lecture en cours-----


Un petit régal ce roman !! Il me reste un peu plus de 100 pages à lire ( je l'ai commencé hier pour vous dire ) et j'adore tout simplement !

-----Ma prochaine lecture-----


Je me suis fait un petit " calendrier prévisionnel " pour mes prochaines lectures et dans ma petite liste le prochain est donc Jane Austen ! Cela fait un bout de temps que je souhaite le lire et il est grand temps qu'il sorte de ma bibliothèque !

Voilà pour mon C'est Lundi ;-) J'avais prévu de faire la vidéo ce soir mais je vous avoue que j'ai la flemme de le faire ( oups ), mais je vous retrouve la semaine prochaine ( si le temps me le permet car je commence un contrat la semaine prochaine ) ! Bonne semaine à vous tous et bonnes lectures !!

4 commentaires:

  1. Dommage pour le Levy. Il restera encore un petit moment dans ma PAl j'imagine ^^ J'entends en revanche beaucoup de bien sur Serum ^^
    Ta lecture actuelle me tente énormément, et la couverture est géniale :) J'espère qu'il te plaira ^^
    Et bonne future lecture avec O&P. Il faudrait que je l'attaque aussi, un jour, comme le reste de ma PAL en fait :p
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je devrais lire Attachement d'ici une semaine, tu me donnes envie de sauter dessus :) Et Orgueil et préjugés... Ce roman est magnifique ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Orgueils et Préjugés, une révélationnnn

    RépondreSupprimer