mercredi 24 octobre 2012

Share the love #1

Voici une petite sélection des chaînes youtube que j'aime regarder !


 

Chaîne de JessLivraddict 




Chaîne de ChocolateReaders




Chaîne de Melle CandyShy




Chaîne de Margaud Q



Chaîne de Lecturedelivres



Chaîne de LoulouteDiary



Chaîne de Fairy Neverland



Chaîne de FrenchOrchidea


Voilà pour ma petite sélection ! Ces filles là me donne à chaque fois des idées lectures ! Chacune à son univers bien particulier et c'est ça que j'aime. Plus d'une fois j'ai voulu faire à mon tour des vidéos mais je crois que je suis plus douée pour l'écrit que pour le parler !

2 commentaires:

  1. Je vois que l'on adore regarder les mêmes chaînes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oooo merki :)

    je pense que tu devrais te lancer dans les vidéos au départ je ne me voyais pas en faire, ni ce que ça apporte à un blog de lecture... et puis en fait c'est vraiment bien pour l'échange et aussi s'exprimer sur notre lecture et ça m'aide à écrire mes chroniques puisque j'en ai sorti toutes mes impressions en parlant
    Non je ne t'oblige pas lol... et en plus de voir la personne c'est bien aussi, c'est plus un partage et de faire connaissance :)

    enfin voilà qui sait j'aurai peut être semé le doute ^^
    bises et à très vite

    RépondreSupprimer