mardi 12 juin 2012

Me, myself & mes complexes #3615MaVie

En toute vraie fille qui se respecte ( et qu'on ne me dise pas le contraire ) je suis COMPLEXÉE et l'ai toujours été... Mon ennemi juré? Mon poids. J'ai toujours été un peu ( j'ai dit un peu ) ronde, pas grosse mais avec un petit ventre et des jambonneaux à la place des cuisses ( coucou Pauline à dit  )! A chaque coup de stress, à chaque petites embûches sur mon chemin mon seul plaisir est de filer dans le placard ...

En février, j'ai entamé un "régime" gerlinéa ... Umm vous savez ces boissons dégueulasses qu'il faut ingurgiter à la place d'un bon plat de pâtes avec plein de fromage ( ummm j'ai faim ) et j'avais réussi à perdre 2 kilos ... Seulement en mars je suis allée voir une diététicienne et elle m'a dit qu'elle ne conseillait pas du tout ce genre de régime... Du coup, elle m'a donné quelques menus types et grâce à ça j'ai pu perdre ... 1 kilo ... Oh Joie !

Depuis je stagne et ça m'énerve et je fais du yo-yo ... J'avais un peu laissé tomber mon régime depuis quelques temps, vu les derniers évènements mais j'ai décidé de me reprendre en main et c'est pourquoi je vous prends à témoin aujourd'hui. Je n'irai pas jusqu'à poster mon poids ici ( non, non, bien trop honte ) mais je ferai quelques articles peut-être pour partager avec vous mon avancé ...

J'ai tout essayé, les crèmes, et tout ce qu'on peut trouver sur le marché mais je pense que le mieux pour moi et de reprendre un bon équilibre alimentaire et pourquoi pas me remettre au sport ... Bon ça mon nouveau livre de chevet pourra me dire comment faire :


Oui parce que plus paresseuses que moi il n'y a pas ;-)

2 commentaires:

  1. Ouiiii moi aussi je fais régime! Enfin, c'est un bien grand mot! J'essaye le régime chrono, manger ce que l'on veut mais à des heures précises... Bon ben ca fait deux semaines et je vois pas vraiment la différence! grrrr pourtant c'est bientôt les vacances ca presse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, moi aussi j'ai quelques kilos en trop, et mon poids ne cesse de faire du yoyo. Allez courage, le plus important je pense est de manger équilibré, tout en se faisant plaisir de temps à autre ;)

    RépondreSupprimer