lundi 25 juin 2012

C'est lundi, que lisez vous ? #13


Bonjour à tous j'espère que vous avez passé une agréable semaine ! Le soleil manque un peu par ici mais ça me donne une excuse de plus pour rester sous la couette au chaud avec un bon bouquin ! Aujourd'hui je commence un nouveau travail j'espère que tout se passera bien ! En attendant, je vous retrouve pour faire le point sur mes lectures passées, mes lectures en cours et mes lectures à venir :

La semaine dernière :

 
                                     ( lu du 16/06 au 18/06)
Cette semaine :


J'ai été quelque peu déçue par Si je reste ... Je ferai ma chronique dans la semaine ! Pour Albert Cohen je pense le finir ce soir :-)

A partir de cette semaine :


Pour l'instant, je ne programme que cette lecture pour la semaine prochaine, puisque je ne sais pas si je pourrais lire beaucoup ... Tout dépendra si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant du travail ! En tout cas je suis contente de moi, j'ai bien suivie mon programme de lecture ^^ :p


Et vous, quels sont vos lectures? 
Bonne semaine à vous ! :-)






1 commentaire:

  1. Je suis en train de lire Indiana Teller de Sophie Audouia Mamikonian.

    J'aimerais beaucoup lire Gayle Forman.

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer