mercredi 16 mai 2012

De retour sur blogger ...



Après quelques mois passés sur wordpress me revoilà sur Blogger ... Non pas que je n'aimais pas Wordpress, j'ai trouvé la plateforme très agréable ( et très peu différente de Blogger en réalité ) mais j'avais envie de revenir ici. Plusieurs raisons à cela :

Comme expliqué sur la page facebook du blog, je désire depuis quelques temps déjà, de faire de ce blog, un blog qui me correspond à 100% ! Je ne dis pas qu'un blog lecture seul ne me correspond pas, simplement quand je prends cinq minutes pour réfléchir à qui je suis et ce que j'aime, je me rends compte qu'il n'y a pas que la lecture qui me fait vivre & aimer mais bien d'autres choses ... Et ces autres choses je vais essayer de les consigner ici!

J'ai depuis toujours aimé écrire, parce que les mots me permettaient de poser du sens à mes douleurs, à mes joies, à toutes ces émotions que je ne savais pas dire et vivre à voix haute. J'ai un trop plein d'émotions des fois et je ne sais jamais quoi en faire. Je tourne et retourne dans mon lit parce que mon cerveau pense trop ( il est souvent en grande conversation avec lui même ) et ça me fatigue. Alors j'ai pensé que dès que j'aurai quelque chose à dire ( bon je ne vais pas déballer ma vie non plus ) je pourrais l'écrire ici et en faire des articles.

De plus en ce moment, je suis dans une période où j'ai besoin de penser à moi et de faire ce dont j'ai envie sans me poser de question et ce blog est en quelque sorte le point de départ à tout ça !

J'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure qui j'espère sera longue et remplie de belles rencontres ! Sur ce, je vous laisse et vais regarder Desperate Housewives :)

A bientôt,
Tiphaine

2 commentaires:

  1. Elle est jolie cette photo ! C'est vrai que je préfère blogger à wordpress, pour le choix des design qui est plus libre (même si wordpress semble plus pro)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la plateforme de blogspot ! Je trouve ton blog très beau et accessible en tout cas ! Je vais le suivre de très près !

    RépondreSupprimer