mardi 19 juillet 2016

{Charley Davidson #5} Cinquième tombe au bout du tunnel - Darynda Jones

-----Résumé-----


Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

-----Mon avis-----

Une série que j'adore et pourtant je lis un tome par an ! J'ai lu le tome 4 en avril 2015 et j'ai seulement pris le temps de sortir le tome 5 que ce mois - ci. On va dire que c'est pour faire durer le plaisir et ne pas avoir à attendre la sortie des tomes suivants hein ;-)

Comme il s'agit d'un tome 5 je ne vais pas faire une longue chronique pour éviter bien sûr de spoiler les personnes qui n'en seraient pas encore arriver là ou qui n'auraient pas encore commencé la saga ( d'ailleurs oust filez acheter le premier tome ;) ) .

Un tome que j'ai beaucoup aimé avec comme à chaque fois un peu plus de révélation sur la condition de Charley, une enquête - assez glauque cette fois ci - , du Reyes en veux tu en voilà et bien sûr l'humour indétrônable de notre chère héroïne!
Le tome 6 et 7 m'attendent sagement dans la bibliothèque ( je les ai acheté direct après avoir fini le tome 5 parce que eh j'étais à court ) et j'ai hâte de découvrir la suite surtout au vu de la fin de ce tome 5 ! ^-^

1 commentaire:

  1. J'avais adoré ce tome, un des meilleurs pour moi. Comme tu le dis, on en apprend davantage sur Charley et ses origines. Je te recommande de lire la suite qui est également bonne.

    RépondreSupprimer