samedi 2 avril 2016

Bilan Mars 2016


Ouhlà déjà la fin du mois de mars ! Le temps passe vite ! Et tant mieux parce que le début du mois de mars n'a pas été des plus réjouissants pour moi ... Bref !
Un mois plutôt bon niveau lectures même si j'ai bien cru que j'allais avoir un mois catastrophique !

En mars j'ai donc lu 
6 livres
soit un total de 2075 pages
Retour en images sur mes lectures !

  

  

Côté PAL 5 petits nouveaux ont rejoint ma bibliothèque ! Cela fait du bien de se faire plaisir après avoir été sage pendant 2 mois :


Gillian Flynn - Sur ma peau / Kundera - Risibles amours / Eric Fottorino - L'homme qui m'aimait tout bas / David Nicholls - Un jour / Colm Toìbìn - Brooklyn ( déjà lu )


Ce qui porte ma PAL a 397 pas de changement donc depuis la dernière fois ! Mais on y croit je vais bien finir par la baisser cette PAL ! :-P

Je vous embrasse <3

3 commentaires:

  1. Joli bilan. Tu découvres les Harry Potter ou c'est une relecture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les deux premiers tomes ainsi que le tome 7 relecture :) pour le reste ça sera une découverte même si j'ai vu tous les films !

      Supprimer
  2. Beau bilan :)
    J'espère que tu aimeras Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, c'est de loin mon préféré.
    Et tu as une très belle PAL avec ces 397 livres ^^.
    Bon mois d'avril à toi :)

    RépondreSupprimer