dimanche 13 mars 2016

Aujourd'hui, pas de citation ... Mais un petit article hommage à ma petite Ebi qui est partie Lundi... Je vous avoue que depuis Lundi, j'ai le cœur un peu en vrac. Certains me diront que ce n'était qu'un chat qu'il faut que je passe à autre chose mais pour moi elle était bien plus.
On va dire qu'elle est arrivée à pic dans ma vie, à un moment où mon cœur était rempli de tristesse et en l'espace de quelques temps elle me l'a rempli de joie. On a développé une relation très très fusionnelle. Elle était partout où j'étais, dormait avec moi, se mettait sur la table quand je mangeais ( je sais c'est pas bien ) , m'accueillait toujours quand je rentrais ( elle était très bavarde et démonstrative quand il fallait ) et ça me faisait un bien fou. Aujourd'hui, j'essaye de m'habituer à son absence si soudaine... Elle n'avait que 3 ans et demi. Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais j'essaye de me dire qu'elle est partie en étant heureuse et à mes côtés... Mais qu'est ce qu'elle me manque. Je sais que le temps fera le reste mais c'est toujours dur de devoir dire adieu à ceux qu'on aime, humains ou non ... Et lui dire au revoir est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire depuis quelques temps ...

Au revoir ma chérie
Tes ronrons me manquent , tes câlins le matin, tes coups de têtes pour me faire comprendre que tu étais là, tes yeux de merlan frit quand tu avais faim, ton regard sur moi quand tu te mettais à côté de moi, ta façon de miauler quand tu voyais que j'allais te donner un bonbon ... C'est vraiment dur mais tu reste là et tu auras toujours une place très,très spéciale dans mon ❤



5 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec toi. Je suis bien placée pour savoir à quel point un animal peut nous manquer. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est triste :(
    Elle s'éclate sûrement au paradis des chatounets.
    Plein de pensées pour toi...

    RépondreSupprimer
  3. Il y'a un an à cette période j'ai aussi perdu mon chat alors je compatis. Un animal est sacré et tout comme la perte d'un humain perdre un chat brise le coeur courage <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait tellement de mal de perdre nos petites bêtes... Des bisous, courage.

    RépondreSupprimer