lundi 18 janvier 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #136


----Mes précédentes lectures----

 

Wild , un petit livre de 491 pages que j'ai dévoré en quelques jours et qui m'aura fait voyagé ... Dans la peau d'une djihadiste , témoignage qui m'a effarée , effrayée , stressée ! Oui tout ça à la fois !

----Ma lecture en cours----


Commencé jeudi, je compte le savourer et ne pas le lire trop rapidement car je n'ai pas envie de passer à côté !

-----Ma prochaine lecture----

 

Je ne sais jamais réellement ce que je vais lire d'une semaine à l'autre mais je pense que je me laisserai tenter par un de ces deux romans !

Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque à vous ! =)

34 commentaires:

  1. Jattaque "elle n'en pense pas un mot" cet apres midi

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi également ;)

      Supprimer
  3. Ohlala ! Voyage au bout de la nuit ! Un très bon roman mais très barbant ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr il y a des passages un peu moins intéressants que d'autres ... Par exemple là je viens de passer celle où il était en afrique et je n'ai pas apprécié plus que ça ! Mais le style Céline, j'adore !
      Bonne semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine de lecture à toi également ;)

      Supprimer
  6. Oula tu t'attaques à un sacré morceau de la littérature française ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses, il faudrait que je le relise, je l'ai lu trop jeune, je ne m'en souviens plus... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il était temps ... Il était dans ma bibliothèque depuis ... 5 ans je crois . Pour l'instant j'aime bien, Céline a un style assez particulier mais ça me plait !

      Supprimer
  7. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci, passe une agréable semaine livresque toi aussi ;)

      Supprimer
  12. J'ai hâte de lire ta chronique sur Wild.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) elle sera en ligne début mars ça fait un peu loin mais ça me permet de toujours avoir mon blog alimenté en cas de panne de lecture :p
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine livresque Jane Austen <3

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer